Permanences et inscriptions

Les permanences de l’association se tiennent, de septembre à fin mai, les : lundis et jeudis, de 14h30 à 17h.

Si vous souhaitez adhérer ou renouveler votre adhésion, vous inscrire pour les ateliers lors de cette permanence, merci de remplir les bulletins d’adhésions au préalable.

Conditions générales pour les inscriptions

Les inscriptions seront prises essentiellement par courrier dès réception du programme.
Une inscription ne sera validée que par le paiement.
Pour les voyages d’une journée, les chèques ne seront encaissés qu’au retour.

Conditions de désistement pour un déplacement d’une journée

  • Voyages à Paris ou en province : en raison de nombreux désistements, il a été voté en Assemblée générale, qu’il serait retenu 30 € sur le montant du voyage, si ce désistement n’est pas provoqué par une raison médicale sérieuse.

En cas d’empêchement de dernière heure, veuillez impérativement le signaler en appelant le : 06 81 79 93 35.

  • Spectacles (théâtre, Opéra)  : les billets retenus pour un spectacle sont payés par l’Association parfois six mois à l’avance. En cas de désistement, aucun billet ne pourra être remboursé.

Pour tous les déplacements le départ se fait Place Séraucourt, face à la Maison de la Culture, sauf aux dates où la place est occupée par des évènements ponctuels (Printemps de Bourges, foire exposition, foires Jacques Cœur…) ; dans ces cas-là le départ se fait Cours Anatole France, côté Bd. de Strasbourg.

Pour simplifier la gestion et éviter des erreurs, pour tous règlements par chèque bancaire veuillez libeller le chèque à l’ordre de : "Association des Amis des Musées de Bourges"

Action par action, en précisant au dos du chèque le motif du versement.
Merci.